Musique | Festival Toros y Salsa à Dax

Musique | Festival Toros y Salsa à Dax

08-09-2017 au 10-09-2017

Musique | Festival Toros y Salsa à Dax

Toros y Salsa, c'est le dernier évenement caliente de la saison. Pendant trois jours, la ville thermale vibre au son des percussions latines.

C'est le grand pianiste de Bogota, Edy Martinez, qui est attendu à Dax. Sans doute le meilleur musicien de latin jazz de Colombie qui joua avec l'immense percussionniste Ray Baretto ou Gato Barbieri, le saxophoniste argentin de génie. 

Le batteur-bassiste Jorge Herrera, sollicité par les plus grands, fera aussi le show sur la belle scène du parc Théodore Denis avec un hommage à Cali, la ville salsa par excellence. Concert attendu aussi avec deux chanteurs charismatiques en vogue, les Vénézueliens Orlando "Watussi" Castillo et Edgar "Dolor" Quijada, pour un répertoire spécial Colombie. La "Bomba Caribe" avec Ringo Ruiz devrait mettre le feu avec ses sonorités afro-colombiennes, comme le groupe Mercadonegro et ses chanteurs explosifs. Place aux jeunes aussi avec Yadira Ferrer pour la première en solo de cette chanteuse et pianiste cubaine. Au total, six concerts gratuits et des Djs dont un venu du réputé club de Cali Punto Baré, et évidemment des cours de danse. De quoi bien se dégourdir les jambes à la rentrée !

Découvrez le programme complet

Infos pratiques
Au parc des arènes
Quai du 28E Btn de Chasseurs | 40100 Dax



Renseignements et réservations
Régie Municipale des Fêtes et des Spectacles de Dax
L’Atrium - Cours Foch | 40100 Dax
Tél. : 05 58 90 99 09
regiefetes@dax.fr

Aucun commentaire actuellement.

Laisser un commentaire

 

Voir toutes les actualités