Fil Info

Fil Info

  • 20/12/2019 CIRCULATION INTERDITE SUR LES SITES NATURE 40 DU DéPARTEMENT

    Considérant le risque que constituent pour la sécurité publique, les inondations, les chutes de branches ou d’arbres, l’instabilité des arbres suite au détrempage des sols dans les propriétés départementales acquises par le Département et accessibles au public dans le cadre de sa compétence en faveur des espaces naturels sensibles, la circulation de tous les usagers est interdite jusqu'au 27 décembre 2019 inclus sur les sites suivants :

    • Saligues de l’Adour à Bordères-et-Lamensans, Cazères-sur-l’Adour et Renung à l’exception des agents du Département, gestionnaire du site, des agents de l’Institution Adour, des agents du Syndicat Intercommunal du Moyen Adour Landais, des services de secours et des entreprises dûment autorisées ou mandatées par les services du Département.
    Consulter l’arrêté 

    • Etang du Houa à Saint-Michel Escalus à l’exception des agents du Département, gestionnaire du site, des services de secours et des entreprises dûment autorisées ou mandatées par les services du Département.
    Consulter l’arrêté

    • La Pointe à Labenne et Capbreton à l’exception des agents du Département, gestionnaire du site, des services de secours et des entreprises dûment autorisées ou mandatées par les services du Département.
    ► Consulter l’arrêté

    • Etang du Turc à Ondres à l’exception des agents du Département, gestionnaire du site, des services de secours et des entreprises dûment autorisées ou mandatées par les services du Département.
    Consulter l’arrêté

    • Forêt de Maumesson à Miramont-Sensacq, Geaune et Mauries à l’exception des riverains, des agents du Département, gestionnaire du site, des services de secours et des entreprises dûment autorisées ou mandatées par les services du Département.
    Consulter l’arrêté 

    • Etang de Lamarque à Hontanx à l’exception des agents du Département, gestionnaire du site, des ayants droits du site, des services de secours et des entreprises dûment autorisées ou mandatées par les services du Département.
    ► Consulter l’arrêté

     Plan d’eau de Marthe à Saint-Sever et Montgaillard à l’exception des agents du Département, gestionnaire du site, des services de secours et des entreprises dûment autorisées ou mandatées par les services du Département.
    ► Consulter l’arrêté

    • Marais de Garlande et Gaouchey à Luxey à l’exception des agents du Département, gestionnaire du site, des ayants droits du site, des services de secours et des entreprises dûment autorisées ou mandatées par les services du Département.
    Consulter l’arrêté 

Voir tout le Fil info