"Chacun son court", Festival numérique du court-métrage

"Chacun son court", Festival numérique du court-métrage

18-06-2015

"Chacun son court", Festival numérique du court-métrage

La Médiathèque départementale des Landes s’associe à la 1ère édition de "Chacun son court". Elle invite le public de medialandes.fr à participer à cette opération nationale de promotion du court métrage du 24 juin au 5 juillet.

Des courts métrages sélectionnés par le Festival international du court métrage de Clermont-Ferrand
Les internautes, usagers de la médiathèque numérique, pourront visionner 13 films. Sélectionnés parmi la compétition du Festival international du court métrage de Clermont-Ferrand en 2015, ils seront disponibles en accès libre 24h/24 et 7 jours/7.

Le film primé par le public internaute se verra remettre un prix.

Un tirage au sort parmi les commentaires des internautes permettra à trois d’entre eux de gagner un pass VIP (accréditation, transport et hébergement) pour un weekend lors du Festival international du court métrage de Clermont-Ferrand 2016.

Medialandes.fr

Sur le portail medialandes.fr, les usagers des médiathèques publiques du département des Landes accèdent à des contenus culturels en ligne grâce à la médiathèque numérique.

Tous les usagers inscrits dans une médiathèque publique accèdent ainsi, 7 jours/7 et 24 heures/24, depuis leur bibliothèque, leur domicile ou tout appareil connecté, à une offre culturelle de livres, presse, musique, cinéma, savoirs et une offre ludo-éducative pour les enfants.

Renseignements
Médiathèque départementale des Landes
Contact : Oumy Traoré
Tél. : 05 58 75 76 06
mediatheque@landes.fr

Aucun commentaire actuellement.

Laisser un commentaire

 

Voir toutes les actualités