Demande de Carnet Maternité

Demande de Carnet Maternité

Carnet de maternitéLe carnet de maternité, source d'informations et moyen de liaison entre vous et les différents professionnels de santé, vous accompagne tout au long de votre grossesse jusqu'à votre accouchement.

Vous attendez un enfant, pour commander gratuitement ce carnet de maternité cliquez remplissez le formulaire ci-dessous.

Veuillez remplir tous les champs (*) pour que votre demande soit prise en compte.
 

Ce formulaire est réservé aux résidents landais
Civilité *    
Nom Marital
Nom de jeune fille *
Prénom *
Date de naissance *
Adresse *
Merci de compléter le code postal, il doit impérativement commencer par 40
Code postal *
Ville *
Téléphone *
 

 

Note d'information

En conformité avec la loi « Informatique et Libertés» du 6 janvier 1978 et au règlement européen n°2016/679 relatif à la protection des données, les informations personnelles recueillies dans le cadre de ce formulaire ont pour finalité la prise de contact et la demande d’information auprès du Département des Landes et ses services.

Ces données personnelles peuvent faire l'objet d'un traitement informatique et ne font pas l'objet d'une prise de décision automatisée ou de profilage. Elles ne sont conservées que pour une durée de 12 mois (la limite imposée par la réglementation et par la finalité du traitement).

Le Département est le responsable du traitement et les destinataires des données sont les suivants : le Service Communication et tous services destinataires des prises de contacts, demandes de renseignements. Aucune donnée collectée ne fait l'objet d'un transfert en dehors de l'union européenne.

Le Département a désigné un Délégué à la Protection des Données que vous pouvez joindre par courriel à l'adresse suivante : dpd@landes.fr

Conformément à la loi « Informatique et Libertés» et au règlement européen n°2016/679, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification ou d'effacement, ainsi que d'un droit à la portabilité de vos données ou de limitation du traitement. Vous pouvez également pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement de vos données et donner des directives relatives à la conservation, à l'effacement et à la communication de vos données après votre décès. Vous disposez également du droit d'introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (www.cnil.fr) ou devant le Procureur de la République.

Contact

Direction de la Solidarité Pôle Protection Maternelle et infantile - PMI

Contactez-nous
Tel : 05 58 05 40 40 - poste 84.13 - 05 58 05 41 84